MAUMY IMPRESSION

Dirigeant :
Xavier SINSOU
Secteur :
Imprimerie et Reproduction

Téléphone : 05 56 61 00 59
Site Internet : MAUMY IMPRESSION


Cette PME d’origine familiale, de plus de 60 ans d’existence a bâti sa notoriété sur un équilibre : qualité de production, relation privilégiée avec sa clientèle et rapidité de service.
Son fonctionnement découle d’une démarche globale de la chaîne graphique, l’ensemble des travaux d’imprimerie y est réalisé en interne grâce à un outil industriel de qualité.

Son activité s’appuie sur une dominante en d’impression d’étiquettes de type viticole et alimentaire complétée par différents travaux d’imprimerie auprès des entreprises et des collectivités de notre région.
Notre qualité en terme de production ainsi que notre pôle création et les services proposés nous permettent de travailler avec des clients de taille nationale comme : La Monnaie de Paris, Le Concours Général Agricole de Paris, le concours des Vins de Macon.
Des collectivités publiques : Préfecture d’Aquitaine, Centre Culturel des Carmes, diverses mairies du Sud Gironde
Les entreprises régionales des secteurs viticoles et agricoles nous font confiance : Le négoce Yvon Mau, Chateau Filhot, les Caves de Jurançon, la Chocolaterie, Guinguet, le groupe Laffort , Savimiel …

Nous menons enfin une activité de création globale de la communication pour nos clients TPE et l’ensemble de ses déclinaisons graphiques : brochures, plaquettes,documentation technique…



Relation avec le rugby :
Passionné par ce sport et adepte de l’esprit rugby, ancien joueur cadet/ junior de l’USB (Union Sportive Bergeracoise) puis joueur en universitaire. J’ai toujours vécu ce sport comme une union des hommes dans le combat et le plaisir. La fidélité rugbystique ne diminue pas au fil du temps, elle m’a replongé dans le sud-ouest que j’avais quitté pendant presque 20 ans. A 50 ans passés, il demeure dans mon cœur avec le partage et la transmission aux plus jeunes. Le rugby respire des valeurs qui poussent les entrepreneurs et les dirigeants que nous sommes à viser plus haut avec le respect des hommes et de leurs engagement